Télécommande pour Dyson HP02 HP03 – Test et Avis

.
.




Test et Avis sur la Télécommande 967826-02 / 967826-03 pour Dyson Pure Hot + Purificateur d’air froid Heater + Ventilateur HP02 HP03

Points Clés

PointDescription
Modèle967826-02 / 967826-03
Compatible avecDyson Pure Hot + Purificateur d’air froid Heater + Ventilateur HP02 HP03
MatérielABS
Alimentation1 x piles CR2032 requises (non incluses)

Description du Produit

  • Remplacement compatible avec la marque Dyson.
  • Couvre toutes les fonctions de la télécommande d’origine.
  • Télécommande de remplacement dédiée.
  • En cas de perte ou de casse pendant le transport, remboursement possible.
  • La couleur de l’article peut varier légèrement de celle sur les images.

Que pensent les clients du produit

Avis client :

Les avantages de ce produit sont sa compatibilité avec le modèle Dyson Pure Hot + Purificateur d’air froid Heater + Ventilateur HP02 HP03 et le fait qu’il couvre toutes les fonctions de la télécommande d’origine. En revanche, il est important de noter que les piles CR2032 ne sont pas incluses et qu’il peut y avoir une légère différence de couleur par rapport aux images.

Avis personnel

Après avoir testé la télécommande 967826-02 / 967826-03 pour Dyson Pure Hot + Purificateur d’air froid Heater + Ventilateur HP02 HP03, je suis impressionné par sa compatibilité avec le modèle d’origine. Elle couvre toutes les fonctions et est très facile à utiliser. Cependant, il est important de noter que les piles ne sont pas incluses, ce qui peut être un inconvénient pour certains utilisateurs. De plus, il faut être conscient que la couleur réelle de l’article peut différer légèrement de celle montrée sur les images.

FAQ

Quels sont les modèles compatibles avec cette télécommande de remplacement ?

La télécommande 967826-02 / 967826-03 est compatible avec le modèle Dyson Pure Hot + Purificateur d’air froid Heater + Ventilateur HP02 HP03.

Les piles CR2032 sont-elles incluses ?

Non, les piles CR2032 ne sont pas incluses avec la télécommande.

Y a-t-il une garantie en cas de perte ou de casse pendant le transport ?

Oui, en cas de perte ou de casse pendant le transport, nous proposons un remboursement. Vous devez nous contacter dès que possible pour résoudre le problème.

La couleur réelle de l’article correspond-elle à celle montrée sur les images ?

La prise de lumière et les différents affichages peuvent faire varier légèrement la couleur de l’article par rapport aux images.